Six Feet Under Index du Forum

Strat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: Strat. Répondre en citant

Je suis en train de préparer un compte rendu complet sur la strat pour pouvoir organiser un raid pour tuer Hooger.

Dès que j'ai finit, j'implémente ce méssage.

Mr. Green

Prérequis:

-Hooger est un world boss qui se trouve en exterieur et en territoire énemi Confused  (han comment ça fait peur déja ^^ )
-Savoir nager car il y a plusieurs rivières a traverser pour se rendre sur place.
-Avoir du sang froid, car il faut traverser des régions énemies remplis de mobs/joueurs de haut lvl ( peut ètre même très haut lvl genre 20, voir même lvl 25 Shocked  )
-Ne surtout pas avoir vu "southpark wow" pour ne pas avoir l'appréhenssion de tomber né à né avec "l'homme qui n'a pas de vie" qui sévie dans cette région. (il a tué Kenny l'enculé Mad )

PS: Si vous n'avez pas vu South park wow, surtout, n'allez pas le regardez sur http://freetopia.free.fr/jeux-video/world-of-warcraft/south-park/  !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Strat. Répondre en citant

Cool vais pouvoir matter ça , miam Smile

uoyevoli

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Strat. Répondre en citant

Merci pour la vidéo, elle était vraiment génial Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Strat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation