Six Feet Under Index du Forum

Haut fait terminé mais pas reconnut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Hauts faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Haut fait terminé mais pas reconnut. Répondre en citant

J'ai fait un haut fait il y a 2 jours, mais il n'a pas été validé Crying or Very sad

En effet, je suis allé aux tranchantes près d'ogrila, j'ai croisé un des drake élite dans le ciel, je lui ai mis un coup, du coup je suis descendu de monture volante, tout au début de ma chute, j'ai eut le temps de lui faire un /moquer. Je l'ai ensuite insulté autant que possible avec ma macro, toujours pendant ma chute, puis arrivé a moins de 10m du sol, j'ai claqué ma bubule, et j'ai tp shattrath .... et tout ça avec une plume dans l'cul !

Et le haut fait n'a pas été reconnut Evil or Very Mad

Dois-je faire une requête MJ ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woully

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Haut fait terminé mais pas reconnut. Répondre en citant

Euh.. c'est qui le fion ???? :k

Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Haut fait terminé mais pas reconnut. Répondre en citant

Le prob viens de la plume dans le cul, histoire de voir, test avec un balais de la Sanssaint Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Haut fait terminé mais pas reconnut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Hauts faits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation