Six Feet Under Index du Forum

Etat du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Etat du recrutement. Répondre en citant

Nous ne recrutons plus de boulet lourdeaux lootovore. On a déja eut notre côtat pour 10 ans merci.

Sinon pour remettre les choses en ordre, nous sommes une petite guilde Familiale crée depuis la nuit des temps de wow.

Une bonne partie des membres SFU actifs jouent ensemble depuis pas loin de 10ans (Ancien MMORPG => Asheron's Call 2) 

Créée sur Archimonde le jour de la release, la guilde a migré en partie sur Sinstralis le soir même de son ouverture.

Nous comptons continuer tranquilement les raids 10 vu que le contenu pour ce type de raid à l'air d'augmenter concidérablement.

Nous aimons le PVP chez SFU pour se détendre ^^

En rêgle général, nous ne guildons que des connaissances IRL, mais ce n'est plus une condition obligatoire.
Pour les intéréssés, nous cherchons des joueurs réguliers, matures et sans prise de tête.

C'est tout.  Pour le moment :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinuvak

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Etat du recrutement. Répondre en citant

Oui et puis pour entrer dans la guilde il faut d'abord se faire embaucher chez Decaux aussi...

(et dire qu'il y en a toujours pas eu un pour arriver à me refiler un abonnement Vélib gratos...ou les posters Aubade des arrêts de bus ^^)

woully

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Etat du recrutement. Répondre en citant

Suffisait de demander pour le poster, doit m'en rester....mais pas de la pub Aubade Mort de Rire

uoyevoli

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Etat du recrutement. Répondre en citant

Vous acceptez que je reste ? Ok je suis pas chez Decaux mais à Mc Do, ça rime ^^

seiiz

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Etat du recrutement. Répondre en citant

Need un poster aubade aussi

cleanou

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Etat du recrutement. Répondre en citant

seiiz a écrit:
Need un poster aubade aussi

Et Lise Charmel c'est acceptable ?
Parceque mon frère en avait un dans sa chambre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Etat du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation