Six Feet Under Index du Forum

Kel'thuzad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad Répondre en citant

Donc premierement, nous avons quelques difficultées sur ce boss principalement en raison de notre compo car si nous avons 5 casters dps au lieu de cac, ça passerait comme papa dans maman....

Le truc, c'est que la hit box de Kel'thuzad est ridiculement petite (50 fois plus petite que Saphiron -_-) et il faut etre extremement espacé les uns des autres pour ne pas prendre plusieurs glaçon qui serait la mort assurée d'une ou 2 personne a chaque coup ^^

Donc il existe plusieurs solutions.

La premiere, c'est que tous les cac se mettent dans le dos de KT sans se préocuper du risque de glaçon, et que yosh hot en boucle nos petits cucul de cac (5 personnes à surveiller tout de même)
Si on a 1 à 2 hot en permanence, il y a peut de chance qu'on meurt, par contre le mauvais côté, c'est qu'il faut remonter potentiellement 5 personnes quand ça se passe mal (glaçon sur les 5 ^^)

Le 2eme solution, c'est de continuer à faire comme on fait actuellement (cad que 2 cac se poussent a l'annonce potentiel du glaçon) mais le dps en prend un coup, et ça allonge le combat, et de ce fait les risques de wipe.

Dans tous les cas les heals doivent absolument essayer de se surveiller mutuellement, on ne doit pas en perde 1 seul sinon c'est fouttut.

KT c'est typiquement le boss que j'aime pas, car il est imprevisible, et la moindre 1/2 sec de lag/freeze te met dans la merde.

Pour avoir eut 2 comptes wow, 2 pc côte à côte, je sais comment cela se passe, tu fait un truc sur un des deux pc, la réaction est visible sur l'autre environ 1 à 2 s après...

Autant dire que quand tu as une fenetre de 4s pour réagir (enfin 4s c'est déja trop tard) et que tu en as déja 1 à 2 pour que l'information arrive sur ton écran, qu'il te faut aussi un temps minimum de réaction, ça laisse pas le moindre droit a l'erreur. on peut même dire que même en faisant ce qu'il faut, t'a 1 chance sur 2 de l'avoir dans l'cul ...

Perso, je m'inquiete pas trop, si nous sommes 10, on va le tomber, même si on en chie, le seul truc, c'est que ça m'enerve de galérer sur un boss uniquement parcequ'on a une compo pas adaptée.

ca me fait penser aux arènes, ou si t'a pas le duo/trio ou grp optimum avec les templates spécialement arène, t'a beau jouer correctement, tu fera pas le poid face a ceux qui ont tout optimiser pour que ça passe tout seul.

D'un autre côté, je préfère largement galérer un peut sur un ou plusieurs boss tout en jouant et déconnant avec mes potes, plutot que de survoler l'instance aux côté d'inconnus !

Ce soir => Rest In Peace Kel'thuzad ! (ou plutôt "fout nous la paix")

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation