Six Feet Under Index du Forum

Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinuvak

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Voilà, juste parce que je suis bien content qu'on ait réussi à faire Naxxramas en entier, dans la joie et la bonne humeur, sans trop en chier et sans que ce soit trop facile non plus ^^
Plus qu'à faire Malygos (c'est Chlo qui a ninja la clé)...

Les screens des 2 gros vilains de la fin (non trafiqués, je suis pas un artiste...) :

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleanou

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Je voudrais remercier mon père, ma mère mais aussi et surtout la légendaire .........

TECHNIQUE DU CHIEN QUI PU !

Sans cette fameuse technique transmise de génération en génération par nos illustres ancetres d'AC2 nous n'aurions pas réussit à passer certains boss récalcitrant .....

Vive la technique du chien qui pu.

Et comme l'a très justement dit Maître Miagi, "Si tu te couches avec le cul qui gratte, tu te
lèves avec le doigt qui pu".

Je vous /spit en signe d'amitié ! (et vous remercie du supporter mon odeur de décomposition plus qu'avancée et m'excuses par avance si quelques un de mes vers se retrouve par inadvertance sur vous ou si ma goule essui ses crottes de nez sur vos liquettes)

Wink

Le truand.

Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Oui en effet c'était bien bon,  bravo à tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation