Six Feet Under Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiiz

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avant de tenter de faire quoi que ce soit je voulais d'abord vous en parler.

Voila a l'heure actuelle vu notre nombre on est ce qu'on pourrais appeler en flux tendu au niveau presence en raid. On la encore vu hier soir suffit qu'un ou deux d'entre nous ne puisse pas etre present pour une raison ou une autre pour qu'on ne puisse pas effectuer de sortie raid.

Apres je ne juge pas du tout le fait de n'etre ou pas la, je comprend tres bien que l'on ne puisse pas jouer a wow tout le soirs et etre diponible tout le temps (obligation irl, fatigue, lassitude, etc...).

Je voulais proposer donc pour pallier a cela que je tente de recruter un ou deux soigneurs (ce qui risque d'etre dur) et 1 ou 2 dps distance (mage, hunt, shamy elementaire, pretre shadow).

Pour ce qui est des tank je pense qu'actuelement avec tinu, vicent et moi cela devrait etre suffisant vu qu'on est tres souvent present.

L'ideal etant selon moi pour assurer une bonne progression de pouvoir faire 3 Naxxramas par semaine.

Bon apres je ne dis pas non plus que je vais reussir a recruter ce style de classe, suffit de voir a quel point les soigneurs sont actuelement demandés meme par les plus grosses guildes.

Mais je pense que cela vaut le coup d'etre tenter.

Apres il y a d'autre solution comme ouvrir notre raid a des pick up les jours ou il nous manque du monde mais personnelement cette solution ne m'attire pas trop.

Je me sent meme pret a recruter du heal fracihemement 80 ou meme pas encore et a l'aider a se stuff rapidement en heroique.

A vrai dire ce qui me fait un peu peur dans cette demarche n'est pas le fait de trouver personne, a la limite je m'y attend un peu et si ça marche ça ne sera que tout bonus. Mais plutot le fait que du coup si j'arrive a recruter les classes desirées il arrivera iremediablement des soirs ou l'ont sera tous la et donc du coup trop nombreux pour aller tous a nax.

J'attend vos avis, et qui ne dis mot consent :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinuvak

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un healer de plus ferait pas de mal.
- ça permettrait d'avoir un 3e groupe dans la guilde pour faire des héros.
- il ne faut compter Chlorente qu'à moitié pour les raids, car on ne peut pas prévoir à l'avance quand les enfants sont malades où qu'ils ne veulent pas dormir, et dans ces cas là on ne peut pas être deux à jouer, et c'est souvent maman qui est demandée ^^
Si possible un shamy, vu qu'on en a pas ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation