Six Feet Under Index du Forum

Organisation d'un Zul'Aman ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous intérressés par un rush Zul'Aman ? Si oui, quel soir la semaine prochaine ?
Lundi
83%
 83%  [ 5 ]
Mardi
16%
 16%  [ 1 ]
Non, cela ne m'interresse pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:08 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?! Répondre en citant

Pour le fun, pour l'xp, pour les loots ... par curiosité pour ceux qui ont pris des lvl, des comps, du stuff ^^

ZA en guilde, ça vous interresse ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinuvak

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?! Répondre en citant

+1
Si on est 10 ça prendra 1h30 maxi avec qq lvl 74+...

j'ai mis lundi mais mardi ça me va aussi...
Et on pourrait viser aussi Gruul / Magthé full guilde vu qu'on est parfois 14-15 connectés 70+

seiiz

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?! Répondre en citant

Partant aussi, meme si apres un sondage interne je n'ai pas trouver beaucoup de motivé.

Pour plusieurs raison pour ma part, la premiere etant la decouverte si on connais pas (gruul, ou autre), la decouverte avec une nouvelle classe si on connais deja, et surtout les haut fait que j'aurais du mal a faire avec mon dk si on refait pas les instances maintenant (sauf en solo mais j'ai un doute sur le fait qu'un DK soit assez cheat pour soloter Zul ou Gruul :p). Voila vous avez mes motivations et pour la journée, je dirais n'importe quand sauf le Vendredi soir et samedi aprem que je consacre a ma releve irl.

Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?! Répondre en citant

J'ai voté oui pour lundi soir si ya besoin de moi, après c'est pour aider donc si c'est full j'en fait pas un drame Very Happy

woully

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?! Répondre en citant

Pareil je vote pour lundi, je laisse volontier ma place pour quelqu'un ne connaissant pas l'instance Smile

uoyevoli

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?! Répondre en citant

Dispo lundi, s'il manque un dps. Sinon np je laisse ma place pour quelqu'un qui veut s'équiper, faire le haut fait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un Zul'Aman ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation