Six Feet Under Index du Forum

Démétria Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Démétria Down ! Répondre en citant

Elle nous aura donné du fil a retordre cette garce !!

Il aura fallut attendre que nous soyons Eric et moi lvl 66 pour enfin régler son compte a Démétria dans les maletterres de l'est ... et pourtant, ce ne fut pas simple ^^ c'etait même sur le fil du rasoir qu'elle a rendu son dernier souffle : / et elle a emporté dans sa tombe le valeureux Chevalier de la mort Eric en lui cassant littéralement la goule :p

C'est clairement une quête groupe abusée ^^

Pour rappel, Démétria est une pretresse shadow Elite 61 entourée de nombreux paladin non élite qui stunnent en chaine (5s chacun), healent la pretresse tout le temps, se bubulent etc .... et pour arranger le tout, Démétria ressucite instantanément chaque paladin tué. (sans oublier le fear de zone, et le mind contrôle ...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:39 (2008)    Sujet du message: Démétria Down ! Répondre en citant

Oui je m'en rapelle d'elle, une véritable horreur ^^ elle faisais partit de toute une suite de quete qui menai à je sais plus quoi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Démétria Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation