Six Feet Under Index du Forum

Démono, la spé kikoo ... le retour :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Artworks, screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Démono, la spé kikoo ... le retour :O Répondre en citant

Ah ouais ..... ça sent la nouvelle alternative pour les Raid HL....

Voir la puissance des sorts ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinuvak

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Démono, la spé kikoo ... le retour :O Répondre en citant

impressionnant....

nerf démo Okay

cleanou

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: Démono, la spé kikoo ... le retour :O Répondre en citant

Sur Maulgar, pour palier au manque de dégats des sorts, j'ai pris un flacon pour augmenter les dégats d'ombre et de feu de 80....

A noter que j'ai 32.44% criti, et un score de touché de 152....

Enfin pour ètre franc, à côté de ça, la spé est nul de chez nul.... pour ne pas dire a chier.

C'est une spé de polio, tu pause la malédiction des éléments, une corruption, un immolation (2s de cast) et tu spam incinéré jusqu'a devoir refresh immolation .... la shadow bolt faut oublier (3s de cast) et le feu de l'ame qui n'a plus de cd est quand a lui inutilisable avec ses 6s de cast.....

Bref, ya rien d'autre d'interressant.

Ton pet va taper tout seul sans que tu lui demande et a chaque critique qu'il sort, tu prend un bonus dégats des sorts pendant 12s ....

Ils ont purement et simplement cassé tout l'interet du démo en nerfant la branche destro ....

il reste affliction, mais je doute que ce soit aussi puissant que démono vu les stats qui sortent ....

Là, c'est un peu comme la spé bête, le pet fait une bonne partie du dps et toi tu clique sur 2 boutons en baillant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Démono, la spé kikoo ... le retour :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Artworks, screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation