Six Feet Under Index du Forum

Malacrass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woully

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Malacrass Répondre en citant

Ben voilou, bien que tout le monde puisse aller sur les différents sites de strat disponibles sur le net, je me devoue afin faire un condensé du positionnement du raid :k

"Une bonne résistance à l'Ombre est importante ici. Les soigneurs ont une tache difficile, notamment pour gérer la mana, potions et consommables sont fortement recommandés. Les tissus devront privilégier l'endurance sur ce combat avec un équipement adapté et des popos endu et consommabl

On as pas de crafteur de set Ro et vu l'arrivée de l'extension osef de monter au taquet, mais, je pense qu'avec quelques pièece en plus du buff ro des curés ca pourrait faciliter le boulot des soigneurs ^^

Je link un plan de placement facilement adaptable a notre config raid, ca vaut le coup d'essayer :p

Ilexiste un second placement qui nous eloigne au maximum de Malacrass et pourrait eviter qu'il nous pique nos techniques, à test aussi Very Happy

Voilou, en espérant lui recoller une avoinée ce soir Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Instances / Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation