Six Feet Under Index du Forum

Jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel soir êtes vous disponibles pour du raid 10 ?
Lundi
26%
 26%  [ 6 ]
Mardi
30%
 30%  [ 7 ]
Mercredi
13%
 13%  [ 3 ]
Jeudi
21%
 21%  [ 5 ]
Vendredi
8%
 8%  [ 2 ]
Samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Tinuvak

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

Pas forcément pour tout de suite vu l'arrivée imminente de l'extension au début de laquelle on va je suppose plutôt être occupé par la montée en lvl, mais pour savoir pour la suite...
Quels sont pour chacun d'entre vous les soirées les plus favorables pour participer à un raid (dispo 21h-24h) ?
On essaiera de tenir compte de ces réponses pour l'oganisation des futures sorties.

Répondez par le sondage (plusieurs jours possibles), et précisez en dessous si vous avez des soirs vraiment complétement non dispos...
L'objectif étant de trouver 2 soirs dans la semaine avec le maximum de présents qui seront les jours de raid "officiels".

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uoyevoli

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

Ne sachant pas mes horaires de travail très longtemps en avance, je peux le lundi et le mardi toute les semaines.

Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

Etant donné qu'elodie travaille tout les jours de la semaine excepté lundi mardi, ce sont les deux soirs les mieux pour nous.

Pour les autres jours de la semaines je suis présent mais  dois m'absenter dans la soirée pour aller la chercher suivant ces horaires

cleanou

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

uoyevoli a écrit:
Ne sachant pas mes horaires de travail très longtemps en avance, je peux le lundi et le mardi toute les semaines.
touteS les semaines ?

Mr. Green

Släanesh

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

Je suis un peu dans le meme cas que uoyevoli....je ne connai pas mes horaires d'avance et je peux etre libre tous les jours comme je peux etre libre 1 seul voir aucun jour.....cela depend de si je bosse le soir ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation