Six Feet Under Index du Forum

Halazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Artworks, screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uoyevoli

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Halazzi Répondre en citant

Allez je me lance dans cette partie du forum terriblement vide. Je suis pas une experte de l'impression écran donc malheureusement l'image n'est pas bien centrée.

Halazzi, mon cher Halazzi nous t'avons vaincu, dans la joie et la bonne humeur, comme tout tes amis de Zul'Aman ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinuvak

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Halazzi Répondre en citant

mais non c'est bien... en tout cas on me voit bien c'est le principal...

Cerebs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:45 (2008)    Sujet du message: Halazzi Répondre en citant

On a l'impression que le chef de raid c'est le diablotin de romain Mr. Green

woully

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: Halazzi Répondre en citant

Nerf les diablotins :k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Halazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Artworks, screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation